Adhérent à la Coopérative - Comment se connecter au site

Si vous êtes déjà adhérent à la Coopérative Unéal, vous pouvez accéder à votre compte en ligne cliquant sur « Identifiez-vous ». Vous arrivez alors sur la page « Mon compte ». Vous pouvez dès à présent renseigner votre numéro adhérent puis votre mot de passe qui vous a été envoyé. « Se souvenir de moi » vous permet de ne pas réécrire votre mot de passe à chaque connexion.
En haut à droite de écran, apparaît le nom de votre société et votre contrat. En cliquant sur le logo, vous accédez à la page d’accueil. La barre de recherche en haut de votre écran vous permet d’optimiser votre recherche.

Comment récupérer ses identifiants

Si vous êtes déjà adhérent à la Coopérative Unéal et que vous n’avez pas récupéré vos identifiants, vous pouvez cliquer sur l’image de l’accueil « Récupérez vos identifiants en cliquant ici ». Renseignez, dans l’espace prévu à cet effet, votre numéro d’adhérent et cliquez sur « réinitialisation du mot de passe ». Attention à bien noter les « 0 » au début de votre numéro adhérent si vous en avez.
Vous recevrez par mail une invitation pour changer votre mot de passe. Une fois le mot de passe modifié, vous pourrez visiter notre site et accéder à tous nos produits.

Comment commander pour un non-adhérent à la Coopérative

Si vous n’êtes pas adhérent à la Coopérative, vous pouvez passer des commandes en ligne mais vous n’avez pas accès à l’ensemble de notre gamme produits.

Si vous souhaitez devenir adhérent et accéder à l’ensemble de nos produits, vous avez la possibilité de contacter Unéal Téléservice du lundi au vendredi, de 8h à 18h à ce numéro 0810 59 62 80.

Comment nous contacter en cas de besoin

Pour toutes questions sur notre site internet, vous avez la possibilité de contacter Unéal Téléservice du lundi au vendredi, de 8h à 18h à ce numéro 0810 59 62 80.
Vous pouvez également discuter avec un de nos conseillers en ligne si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur vos recherches. Ce système est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Si vous avez une question hors horaires d’ouvertures cités, vous pouvez laisser un message sur ce module en y indiquant votre adresse mail et en laissant votre message dans l’encadré prévu à cet effet.

Comment gérer son compte Unealco

Sur votre tableau de bord, vous pouvez accéder à l’historique de vos commandes passées sur notre site. En cliquant sur « Adresses » vous pouvez modifier votre adresse de livraison en cliquant sur « ajouter une adresse de livraison ». Vous pouvez également configurer cette nouvelle adresse (exemple : adresse de livraison).
Sur « détails du compte » vous pouvez modifier vos informations personnelles comme votre adresse mail par exemple. Vous avez aussi la possibilité de modifier votre mot de passe depuis cette page.